Communiqué de fermeture du spa privatif le 04/09/22 : 

Chers amis de La Ligule,

Comme vous le savez, nous nous sommes toujours donnés à 100% pour vous proposer des prestations très variées à des prix « accessible pour tous ». Aujourd’hui, nous sommes forcés de constater que les hausses successives des prix de l’énergie, des produits de filtrations et des produits de nettoyage handicapent sérieusement les prestations en « spa privatif ». En effet, cette activité est très gourmande en produits et énergie … cette énergie qui devient si précieuse et qu’il est important de consommer avec parcimonie pour le bien des générations à venir sur notre planète. Dès lors et compte tenu de la baisse importante de votre pouvoir d’achat, nous estimons qu’il n’est pas raisonnable de poursuivre cette activité et d’augmenter les tarifs des formules "spa privatifs" qui finiront par devenir inabordables ; se détendre doit rester abordable sinon ce n’est plus un moment de détente ! Nous avons donc pris la décision de fermer définitivement notre spa privatif le dimanche 04 septembre 2022 à 16h00 et de nous concentrer sur nos autres activités moins tributaires des prix de l’énergie : vos séjours en gîtes, vos évènements dans nos salles de réception ainsi que vos visites en famille dans notre petit parc animalier (avec quelques nouveautés prévues en 2023).

Nous mettrons également en vente tous les peignoirs de très grande qualité, brodé « La Ligule » et jamais utilisés au prix de 30€ (de quoi emporter avec vous un souvenir de vos moments de détente à La Ligule).

Ce fut une décision difficile à prendre et ce n’est pas de gaité de cœur que nous la prenons. Nous vous remercions de votre compréhension.

Toujours un plaisir de vous accueillir dans ce petit coin de paradis,

Benoit et Charlotte