Tous nos soins, accès thalasso et séjours sont sur réservation.

Marche à suivre :

1. Prendre contact avec la Ligule  Contactez La Ligule
afin de vérifier les disponibilité et de convenir de la date et l'heure du RDV ou séjour. 

2. Votre rendez-vous ou séjour sera confirmé à la réception du solde qui doit nous parvenir dans les 3 jours, passé ce délai nous ne pouvons vous garantir votre réservation.

Nous ne confirmons pas les réservations; Si vous souhaitez savoir si nous avons bien reçu votre acompte, téléphonez-nous au 0473/663753

3. Les virements sont à effectuer  sur le compte BE10 0018 0231 8604 ( BIC/SWIFT GEBABEBB). 

En communication, merci d'indiquer : "Votre nom" - "Le service acheté" - "date". 

Par exemple : "Alflred Berlinpinpin - Thalasso privatif 1h - 05 mars 2014"

4. Nous vous remercions de votre réservation et nous nous réjouissons d'hors et déjà de vous accueillir à la Ligule.